joué sous la baguette de plusieurs chefs de grande réputation tels que Martyn Brabbins, Gabriel Chmura, Gunter Herbig, Alexander Lazarev, Sir Neville Marriner, Libor Pesek, Yuri Simonov, Bramwell Tovey, et Barry Wordsworth. En 2002, Jack fit des débuts très applaudis en récital à guichet fermé à Wigmore Hall, et en 2003, il donna un récital dans la salle Purcell.Ses prestations en direct à la radio et à la télévision concernaient des pays tels que l'Arménie, la Hollande, la France, la Norvège, la Pologne, la Yougoslavie, et, au Royaume Uni, BBC Radio 3 et BBC Télevision. Il est apparu comme soliste sur un CD Warner Classic (N° de catalogue 8573815062) dans des œuvres d'Oscar Wilde (" Fairy Tales "), avec Stephen Fry et Vanessa Redgrave accompagnés par l'Academy of Saint-Martin-in-the-Fields sous la direction de sir Neville Marriner.
Ses partenaires en musique de chambre sont Bengt Forsberg, Itamar Golan, Lynn Harrell, Tim Hugh, Piers Lane, Leon MacCawley, Andrew Marriner et Charles Owen. Ses participations à des festivals à Bath, Cheltenham, Harrogate, Montpellier, Reims, et Three Choirs sont à noter.
Jack a été nommé premier violon du Fibonacci Sequence chamber ensemble.
Récemment, Jack a enregistré le concerto pour violon de Dvorak avec le BBC Concert Orchestra pour la BBC Radio 3, il a interprété le double concerto de Brahms avec le violoncelliste Tim Hugh et le RSNO sous la direction d'Alexander Lazarev, le concerto de Bruch à Erivan avec l'Armenian Symphony Orchestra et le concerto de Beethoven à la radio polonaise avec le NRSO.Sa participation toute récente en disque avec le label QUARTZ a été publiée en Juillet 2004 avec un succès considérable, obtenant la mention " disque de la semaine " de la part du Daily Telegraph. Les critiques du Sunday Times, de l'Evening Standard et du Daily Telegraph conclurent en le qualifiant de " nouveau talent exceptionnel et stupéfiant ", " Liebeck est l'un des violonistes les plus accomplis de sa génération, et ses débuts au disque rendent justice à son talent ", et enfin " chez Liebeck , la plénitude de la sonorité est merveilleuse, la technique est impressionnante, et l'élan de la virtuosité sans limite ".
Ses projets pour la saison comprennent des concertos et des récitals en Arménie, France, Allemagne, Israël, Japon, Corée, Portugal, Suisse, Royaume Uni (avec sa prestation au Wigmore Hall - 13 mars 2005), et les Etats-Unis.
Jack joue sur le violon " Ex-Wilhemj " Guadagnini de 1785.